2009年12月4日金曜日

Ma mère


Ma mère, elle rit de bon cœur comme bonheur dans cette photo.






En ce moment, je me demande souvent......
Pourquoi on désire l'amour......

Les gens me disent souvent, je suis gentil.
Mais, j'ai blessé quelque personne dans son l'amour-propre sur l'amour.

En même temps,
je me suis blessé aussi en raison de la conscience du péché....
A chaque fois que je deviens me détester....

Je ne cherche que l'amour.....
A cause de ça, je suis comme ça.....

J'en ai assez de blesser les autre.....





Je ne veux que trouver l'amour véritable.....

Je ne veux que rire comme ma mère dans cette photo.....
Comme ma mère que j'aime.....


Je ne suis pas égoïste....

Mais je suis égoïste....





Je ne veux que sentir le bonheur avec quelqu'un que j'aime.....
Comme ma mère que j'aime.....


Je ne suis pas égoïste.....

Mais je suis égoïste.....



1 件のコメント:

匿名 さんのコメント...

あら、あら・・2回目の登場ですね。
なんてかわいいんでしょう!!。